derniere modif : 16/03/12 Vous devez posseder la clef Du Donjon Canopé du Kimbo obtenue en terminant le Donjon Tynril Pierre de capture Lv : 1000 Vous voici devant l'entrée du Donjon Canopée du Kimbo Parlez à Chachka Les monstres rencontrés ici sont les même que dans l'arbre Voila déja un kaskargo , ses sales bêtes sont énervantes avec leurs glyphes mortelles Un Abrakleur clair , non content de vous désenvouter , il cogne fort , n'éloigner pas trop votre eni Voila une salle qui va vous faire voyager , j'espere que vous avez pris du pain , on en sort pas indem Voila le Boss de se Donjon , la moindre erreur dans cette salle et c'est le cimetiere assuré Boss Lv :990 Comme dans tous les Donjons commencez par eliminer tous les petits monstres ATTENTION : ne jamais frapper le Kimbo , sinon vous êtes mort Tuer les Kaskargo en 1er et les Bitouf Aérien ( les kaskargo à cause de leurs glyphes mortelles et les bitouf parce qu'ils vous poussent sur les glyphes ) Vous allez devoir choisir avec quels elements vous allez frapper le Kimbo : feu/air ou terre/eau Attaque feu / air , le disciple posera une glyphe dite paire Attaque terre / eau , le disciple posera une glyphe dite impaire Le Kimbo se teleporte sur une distance de 7 cases et pousse de 2 cases Le Disciple lance le sort libération sur un distance de 2 cases et vous pousse de 3 cases ( se qui vous place sur çà gliphe ) , il a 0 pm mais il en gagne 1 lorsqu'il lance çà gliphe , il se deplace d'une case ( en général vers le kimbo ) Je vais vous expliquez la methode appliquée par ma team une fois tous les monstres eliminés , placez le disciple comme sur le screen Placez un eni comme sur le screen , il va avoir pour mission de pousser le disciple d'une case pour le replacer Placez de cette façon votre eni ne crain rien en cas de poussée du kimbo ou du disciple Les joueurs qui ne frappent pas sont envoyés à l'autre bout de la map pour eviter que le kimbo se teleporte et aille les frapper Maintenant le placement des frappeurs : Ne jamais se placer à une case d'un bord , soit vous etes contre , soit à 2 cases Ne jamais etre à moin de 2 cases d'un allié Maintenant voici l'explication pour un declenchement glyphe impair 1er tour le Kimbo lance le sort " Boumbo " se qui lui donne de l'agi , le disciple ne fait rien , Frappez le Kimbo en terre/eau 2 eme tour : le kimbo entre en etat glyphe impaire et vous cogne , le disciple lance çà glyphe impaire et avance d'une case , placez le kimbo sur la glyphe du disciple et frappez le Kimbo à nouveau ( toujours pas de degat ) ET SURTOUT le eni pousse le disciple de 1 case 3eme tour : le kimbo se trouve sur la glyphe de son disciple se qui lui fait perdre toutes ses resistance ( il tombe a 0%) , il repasse en etat glyphe impaire et vous frappes ( à partir de maintenant vos frappes lui enleveront de la vie ) , le disciple pose une nouvelle glyphe et avance à nouveau de 1 case Repetez la technique jusqu'a la mort du Kimbo , et surtout n'oublier pas de pousser le disciple à chaque tour sinon tout le monde est mort Pour finir , Bon Courrage et Bon drop Voila la derniere relique en votre possession |