derniere modif : 16/03/12
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Vous devez posseder la clef Du Donjon Canopé du Kimbo obtenue en terminant le Donjon Tynril



Pierre de capture Lv : 1000

Vous voici devant l'entrée du Donjon Canopée du Kimbo
Parlez à Chachka



Les monstres rencontrés ici sont les même que dans l'arbre


Voila déja un kaskargo , ses sales bêtes sont énervantes avec leurs glyphes mortelles


Un Abrakleur clair , non content de vous désenvouter , il cogne fort , n'éloigner pas trop votre eni




Voila une salle qui va vous faire voyager , j'espere que vous avez pris du pain , on en sort pas indem



Voila le Boss de se Donjon , la moindre erreur dans cette salle et c'est le cimetiere assuré



Boss Lv :990



Comme dans tous les Donjons commencez par eliminer tous les petits monstres

ATTENTION : ne jamais frapper le Kimbo , sinon vous êtes mort

Tuer les Kaskargo en 1er et les Bitouf Aérien ( les kaskargo à cause de leurs glyphes mortelles et les bitouf parce qu'ils vous poussent sur les   glyphes )


Vous allez devoir choisir avec quels elements vous allez frapper le Kimbo : feu/air ou terre/eau

Attaque feu / air , le disciple posera une glyphe dite paire

Attaque terre / eau , le disciple posera une glyphe dite impaire

Le Kimbo se teleporte sur une distance de 7 cases et pousse de 2 cases

Le Disciple lance le sort libération sur un distance de 2 cases et vous pousse de 3 cases ( se qui vous place sur çà gliphe ) , il a 0 pm mais il en gagne 1 lorsqu'il lance çà gliphe , il se deplace d'une case ( en général vers le kimbo )



                

Je vais vous expliquez la methode appliquée par ma team




une fois tous les monstres eliminés , placez le disciple comme sur le screen

Placez un eni comme sur le screen , il va avoir pour mission de pousser le disciple d'une case pour le replacer

Placez de cette façon votre eni ne crain rien en cas de poussée du kimbo ou du disciple

Les joueurs qui ne frappent pas sont envoyés à l'autre bout de la map pour eviter que le kimbo se teleporte et aille les frapper


Maintenant le placement des frappeurs :

Ne jamais se placer à une case d'un bord , soit vous etes contre , soit à 2 cases

Ne jamais etre à moin de 2 cases d'un allié


Maintenant voici l'explication pour un declenchement glyphe impair

1er tour le Kimbo lance le sort " Boumbo " se qui lui donne de l'agi , le disciple ne fait rien , Frappez le Kimbo en terre/eau

            2 eme tour : le kimbo entre en etat glyphe impaire et vous cogne , le disciple lance çà glyphe impaire et avance d'une case , placez le kimbo sur la glyphe du disciple et frappez le Kimbo à nouveau ( toujours pas de degat ) ET SURTOUT le eni pousse le disciple de 1 case

             3eme tour : le kimbo se trouve sur la glyphe de son disciple se qui lui fait perdre toutes ses resistance ( il tombe a 0%) , il repasse en etat glyphe impaire et vous frappes ( à partir de maintenant vos frappes lui enleveront de la vie ) , le disciple pose une nouvelle glyphe et avance à nouveau de 1 case

Repetez la technique jusqu'a la mort du Kimbo , et surtout n'oublier pas de pousser le disciple à chaque tour sinon tout le monde est mort

Pour finir , Bon Courrage et Bon drop





Voila la derniere relique en votre possession




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